Amis hébergeurs, en 2021, (re)devenez partenaires de l'Office de Tourisme Sud Vendée Littoral.

Téléchargez et complétez le bulletin de Partenariat 2021 avant le 9 octobre 2020

Ce bulletin d’inscription vaut pour un partenariat en 2021 entre les hébergeurs de la destination Sud Vendée Littoral et son Office de Tourisme.

Parution dans le guide des hébergements

Ce nouveau partenariat vous permettra notamment de figurer sur notre prochain guide des hébergements.

Pour figurer dans notre prochain guide des hébergements,
vous devez remplir et renvoyer le bulletin avant le vendredi 9 octobre 2020.

La mise à jour de votre fiche VIT est à faire avant la même date. Les informations seront ensuite extraites de la base de données et ainsi intégrées dans le prochain guide.

Ajustements en faveur des entreprises partenaires impactées par la crise du COVID-19

L’Office de Tourisme Sud Vendée Littoral adapte les conditions d’accès à ses outils de communications imprimées et numériques à compter de l’année 2021.

Tous les hébergeurs utilisant la solution de vente en ligne « Open System » accéderont gratuitement au guide des hébergements et à la fiche SIT ou VIT inhérente permettant d’alimenter les sites Internet de la destination.Serge lacroix, directeur de l’Office de Tourisme Sud Vendée Littoral

En revanche, cette disposition n’exonère pas l’hébergeur de fournir les contenus nécessaires à la production de ses outils (cf : textes et images).

Feuilletez notre guide du Partenariat

Partenaire de Sud Vendée Littoral – Guide 2020-2021

Devenez membre du Club du Toutourisme

Le Toutourisme est un concept visant à personnaliser et valoriser l’accueil et l’information des propriétaires de chiens au sein de notre destination touristique.

Le bulletin comprend ainsi la « charte d’engagement et participation au Club du Toutourisme”. Elle consiste essentiellement en la mise à disposition de services simples.

Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée.

Une Question ?

Vous souhaitez figurer dans notre guide des hébergements ? Pour cela il vous faut contacter les référentes hébergements.
Karine CHAPELEAU Nina RENOU