Amis du tourisme, en 2021, (re)devenez partenaires de l'Office de Tourisme Sud Vendée Littoral.

Insertion dans le guide pratique 2021

Ce nouveau partenariat est disponible pour tous les gestionnaires d’activités de loisirs sportifs et culturels, pour les restaurants et producteurs locaux, ainsi qu’aux artisans d’art de la destination Sud Vendée Littoral. Il vous permettra notamment de figurer sur notre prochain guide pratique.

Votre activité deux fois plus visible

Une visibilité gratuite

Depuis 2016, nous permettons aux offres touristiques de la destination Sud Vendée Littoral de bénéficier d’une parution gratuite. Les informations y figurant sont directement récupérées depuis la fiche dédiée à l’activité dans la base de données régionale e-SPRIT. Cette fiche doit être actualisée par le prestataire via son accès VIT.

Un encart publicitaire payant

À chaque édition de notre guide pratique, votre structure peut aussi souscrire, en sus de la parution gratuite, à un encart publicitaire payant. Il est possible 3 tailles possibles équivalentes aux dimensions suivantes :

  • quart de page
  • demi-page
  • page

Celui-ci est alors inséré, dans la mesure du possible, dans la rubrique correspondante à votre activité.

Ajustements en faveur des entreprises partenaires impactées par la crise du COVID-19

L’Office de Tourisme Sud Vendée Littoral adapte les conditions d’accès à ses outils de communications imprimées et numériques pour l’année 2021.

Les gestionnaires d’activités de loisirs sportifs et culturels, de commerces et de services, utilisant la solution de vente en ligne « Open System »
se verront offrir un encart publicitaire de ¼ de page dans le guide pratique
ou une réduction équivalente.Laurent HUGER, Président Directeur Général de l’Office de Tourisme Sud Vendée Littoral

En revanche, cette disposition n’exonère pas le prestataire de fournir le visuel adapté à cette fin, sur la base des recommandations formulées par l’Office de Tourisme, ou du coût de la conception graphique le cas échéant ;
Ces dispositions ne s’appliquent qu’aux offres du territoire de compétence de l’Office de Tourisme Sud Vendée Littoral. L’accès aux éditions reste toutefois possible uniquement sur la base du volontariat, aucune inscription ne se fera automatiquement sur le seul fait de l’adhésion à la solution de vente en ligne « Open System ».

Décidé à devenir notre partenaire ?

Vous souhaitez devenir partenaire de l’Office de Tourisme et ainsi paraître dans le prochain guide pratique 2021 de la destination ?

Alors nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne pour vous inscrire et choisir votre formule avant le 7 février 2021.

Parution dans le guide des hébergements

Il est désormais trop tard pour figurer dans le guide des hébergements 2021.
Il vous aurait fallu répondre avant le vendredi 9 octobre 2020.

Feuilletez notre guide du Partenariat

Partenaire de Sud Vendée Littoral – Guide 2020-2021

Devenez membre du Club du Toutourisme

Le Toutourisme est un concept visant à personnaliser et valoriser l’accueil et l’information des propriétaires de chiens au sein de notre destination touristique.

Le bulletin comprend ainsi la « charte d’engagement et participation au Club du Toutourisme”. Elle consiste essentiellement en la mise à disposition de services simples.

Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée.

Une Question ?

Vous souhaitez prendre un encart publicitaire dans notre guide ? Pour cela il vous suffit de contacter le responsable des éditions.David BILLAUDVous souhaitez figurer dans notre guide des hébergements ? Pour cela il vous faut contacter les référentes hébergements.
Karine CHAPELEAU Nina RENOU