La réservation et la vente en ligne

Pourquoi faire ?

Pour une meilleure visibilité de votre offre sur le web, Vendée Expansion propose depuis 2010 une solution logicielle de commercialisation de votre structure, de vente en ligne intitulée Open System, éventuellement couplable avec une solution de paiement en ligne intitulée One shot pay.

Ce logiciel gère, pour vous, les réservations des structures classés et labellisés… et assure l’intégralité de la gestion de la réservation du client à la facturation, en passant par des actions de communication ciblées.

Avec Open System vous renseignez vos disponibilités sur un seul calendrier qui peut être intégré à votre site internet, votre page Facebook et enfin les sites internet des organismes institutionnels. La vente en ligne avec Open System concerne tous les secteurs (hôtels, hôtellerie de plein-air, locations, chambres d’hôtes, activités de loisirs ou culturelle, boutique, billetterie).

Combien ça coûte ?

Une commission sur les ventes à hauteur de 3 % est prélevée par Vendée Expansion pour la gestion de la solution (hors commission de paiement en ligne).

Pour aller plus loin

La solution « Eviivo »

 Pourquoi faire ?

 A partir d’un planning unique, Eviivo vous permet une distribution multi-canal de votre offre touristique, auprès de grandes agences en ligne telles que Booking, AirBnB, Abritel…

Pour aller plus loin

Retrouvez toutes les fonctionnalités de Eviivo sur leur site internet.

UNE QUESTION ?

Votre experte Sud Vendée Littoral en charge du dossier de la vente en ligne, Open SystemNina RENOU